Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maison D'Assistantes Maternelle en Guadeloupe
21 mars 2011

Ouverture De la 1ère MAM à DESHAIES

L'ouverture de la MAM dans la commune de Deshaies est programmée, si aucun incident ne vient contrarier la mise en place pour SEPTEMBRE 2011.

Ainsi dans la Commune de Deshaies, une Maison D'Assistantes Maternelles pouvant accueillir jusqu'à 16 enfants de 3 à 3 ans (et/ou périscolaire) va voir le jour.

La MAM "Les P'tits Chapounis" sera ouverture 13h par jour (de 06h à 19h). Elle permettra la création de 4 emplois comprenant des assistantes maternelles : Auxiliaire Puéricultrice / Cap petite enfance...

Les enfants seront accueillis dans les mêmes condonditions de sérieux et de professionnalisme que dans une Micro-crèche, sur la base d'un projet pégagogique.

La MAM "Les P'tits Chapounis", c'est une petite qui aura tout d'une grande .

Les parents bénéficieront de la prestation d'accueil du jeune enfant (PAJE) et de 50% de crédit d'impot

Les inscriptions sont ouvertes via l'adresse mail : ptitschapounis@hotmail.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je m'appelle Lise et je souhaiterais connaître les démarches pour créer une mam car c'est un projet qui me tient à coeur. <br /> <br /> <br /> <br /> vous pouvez me joindre à liseithany@live.fr <br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour vos réponses
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'appelle Lise et je souhaiterais connaître les démarches pour créer une mam car c'est un projet qui me tient à coeur.<br /> <br /> <br /> <br /> vous pouvez me joindre à liseithany@live.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour vos réponses
M
Incroyable, mais Vrai Dieu est toujours Grand. Après plusieurs rejets de ma demande par la banque, j'ai bénéficié d'un prêt grâce à une dame bien honnête . Pour en savoir plus, veuillez simplement prendre contact avec elle par e-mail au : marilinetricha@mail.ru elle offre des prêts de 3 000€ à 3.000.000€ à toute personne capable de le rembourser avec intérêt à un taux faible de 2 % ne doutez pas de ce message. C'est une parfaite réalité. Faites passer le message à vos proches qui sont dans le besoin.<br /> <br /> le remboursement commence 5 mois après avoir reçu votre crédit<br /> <br /> Que Dieu vous bénisse.
C
je souhaites ouvrir une mam et j'aimerais avoir de plus ample rznseignement j'essaie de contacter l'agil pas de réponse et si cela ne vous gêne pas serait il possible de venir visiter votre mam je vous remercie d'avance pour votre réponse quelques soit votre réponse
D
bonjour j habite au lamentin et je suis aide soignante je vient d arriver dans le département et je souhaiterai monter une maison d assistante maternelle le problème ses que je sais pas comment mis prendre pouvez vous me donner quelque renseignement ou se former comment monté mon projet je vous remerci davance a très bientot j èspère
Maison D'Assistantes Maternelle en Guadeloupe
Publicité
Publicité